4 mois

En attendant que super Daddy finisse le récit de notre périple entre France et Finlande, voici quelques photos d’Eléonore pour vous faire patienter. La demoiselle continue de grandir à toute vitesse (elle est officiellement passée aux vêtements taille 6 mois!) et s’éveille toujours plus. De plus en plus bavarde, la nouveauté de la semaine est de tendre bien haut ses petits poings pour faire de la moto, comme sa mère 😉 Prochaines mesures de la bestiole à la fin du mois à l’occasion de sa première visite médicale finlandaise pour ses 4 mois : pesée, mesure et vaccins tout un programme!

6 Commentaires

Classé dans Famille

6 réponses à “4 mois

  1. elodie lamazure

    hallucinant comme elle a changé: elle fait vraiment petite fille et plus nourrisson mais bébé et elle très chic! contente que tout aille bien pour vous.biz de la cous’. Elod’

  2. Nimou

    J’adore la bouille ! c’est fou elle est vraiment différente d’une photo à une autre, plein d’airs différents ! A croquer. Coup de coeur à « Eléonore révolutionnaire » sur son tapis d’éveil et petit air de wonder woman sur le point de faire sa toupie magique sur le canapé !

  3. Ninie

    Mention spéciale pour la photo en noir et blanc!!!
    De toute beauté!!!

  4. Roxane & Titi

    J’adore le tee-shirt avec l’esquimau ! Ent ous cas, ravie de vous voir bien arrivés et installés, dans des meubles ikea tous neufs ? tGros bisous à vous.
    Roxane qui va bientôt quitter le boulot pour 3 semaines de VACANCES et Titi qui j’en suis sûre se joindrait à moi s’il était là et pas à tondre la pelouse… !

  5. Ludy

    Trop choute!!!

  6. Angélique

    Qu’elle est belle ta puce!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s