7 mois

Depuis déjà une dizaine de jours Eléonore a passé le cap des 7 mois! Mademoiselle Baert se porte toujours comme un charme malgré le climat rigoureux de son premier hiver. Les mensurations de la bête seront connues lors de sa prochaine visite médicale à la neuvola en milieu de semaine prochaine mais à n’en point douter les rations de purées et de compotes quotidiennement englouties valent à Eléonore de bonnes joues/cuisses/bidon qui remplissent maintenant des vêtements taille 9 à 12 mois…

L’apprentissage de la motricité est en marche (ahah) et Eléonore, quand elle est décidée, est maintenant capable de se retourner facilement du dos sur le ventre ou (un peu moins facilement) du ventre sur le dos. Pour la position assise, on en gagne mais ce n’est pas encore ça! Ses éclats de rire et ses pitreries confirment son caractère joyeux, tout comme ses grognements et son entêtement confirment son fort caractère (bretonne et fille de bretonne, lourde hérédité!…). Héritage familial oblige aussi côté nourriture, on ne plaisante pas avec les repas et en plus des purées et des compotes Eléonore grignote maintenant consciencieusement des galettes de riz soufflé grâce à ses deux incisives (en bas) sorties toutes deux d’un coup deux jours après ses 7 mois!

Le mois dernier n’a pas été très riche en photos (parents indignes…) mais voici quand même une petite sélection. Promis on se rattrapera le mois prochain!

 

 

5 Commentaires

Classé dans Famille

5 réponses à “7 mois

  1. Ninie

    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! eeeennnnnnnfiiiiiinnnnnnnn!
    ça fait plaisir!!! elle est toute belle cte nénette!!!

  2. Ludy

    Toujours aussi chou!! Bisouxxx à tous les 3!

  3. Nimi

    Rhô les bouilles, petit coup de fatigue pour papa ? j’adore la tête de la photo avec le pyj pingouin : so « terrified » 😀 bibi à vous 3

  4. jéjé&pilipon

    coucou la ptite family, ça fait plaisir d’avoir de vos news!! pitchounette est effectivement en pleine forme (par contre nico tu pourrais t’épiler les jambes car ça chatouille le nez de ta fille :))))trop marrante!! gros bisous à vous et j’attends toujours la photo de la purée de carottes plein autour de la bouche!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s