Ithaca falls

A 10 minutes de la maison, un peu de verdure et beaucoup d’eau… Les Ithaca Falls constituent le plongeon final de la rivière de Fall Creek dans Cayuga Lake, et sont les chutes d’eau les plus puissantes de la région. Pourquoi se priver d’un si beau spectacle, accessible en quelques minutes depuis le parking située au bord de Lake street!

Rien de tel pour prendre un bon bol d’air, quand la fatigue de la nuit précédente s’accroche désespérement aux épaules des parents tandis que les sautes d’humeur des petits prouvent que le sommeil n’est pas de qualité ces derniers temps.

Une sortie en clin d’oeil à nos 6 mois et 1 jour passés à Ithaca. Une immense reproduction photographique des chutes emblématiques de la ville avait en effet veillé sur nos corps explosés de fatigue à l’hôtêl lors de notre première nuit américaine…

5 Commentaires

Classé dans Quotidien

5 réponses à “Ithaca falls

  1. Clem

    Ça a l’air très apaisant comme endroit. Et bon 6moisnniersaire à vous. Gros bisous.

  2. jéjé et pilipon

    Rien de tel que l eau qui ruisselle pour apaiser les tensions et adopter la zen attitude 😉.pourquoi les petits n ont pas un bon sommeil en ce moment?il fait trop chaud?gros bisous à vous 5😘

    • La chaleur n’aide pas c’est vrai. Mais on est surtout dans une mauvaise période du côté des garçons. Cauchemars pour Gabriel … et pleins de réveils/tétées pour Thomas… c’était un peu mieux cette nuit. Ça va passer! Gros bisous à vous aussi 😘

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s