Vous reprendrez bien un peu de gastronomie? Tofu scramble

Depuis plusieurs longs mois la catégorie gastronomie de ce blog a tourné plus qu’au ralenti… N’y voyez aucune corrélation avec notre emménagement sur le territoire américain et un soudain engouement pour la pizza surgelée #stéréotypes. Je crois que partout où j’irai j’aurais du plaisir à cuisiner, à tester de nouvelles recettes et ingrédients, et à partager mes découvertes culinaires.

Je cuisine toujours autant donc, mais je manque de temps pour dégainer mon appareil photo avant que les fauves ne se jettent sur leurs assiettes. Et surtout pour ré-écrire les recettes ici. J’ai donc décidé que pour continuer à faire vivre cette catégorie gastronomie il me suffisait de laisser ici les liens des recettes à partager, coups de coeur du moment ou basiques de ma cuisine quotidienne, il y en aura pour tous les goûts j’espère.

On commence avec un de mes derniers coups de coeur en matière de recette vegan. Du tofu, des poivrons, de la verdure  (du kale comme dans la recette initiale, mais j’ai aussi testé des poireaux, du tatsoi, chou frisé, salade romaine… tout fonctionne c’est merveilleux!), des épices. Tout ce que j’aime, et « icing on the cake » le tout préparé en à peu près 20 minutes. Que demande le peuple! Enjoy 🙂

https://minimalistbaker.com/southwest-tofu-scramble/

Poster un commentaire

Classé dans Quotidien

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s