Une page se tourne…

Après bientôt 2 ans sans écrire une seule ligne, il fallait se rendre à l’évidence et prendre une décision concernant ce blog. Journal de bord de nos nombreuses pérégrinations européennes puis nord-américaines, chronique de notre vie de famille à 3, 4 puis au complet à 5, ce blog représente un peu plus de 5 années bien remplies et heureuses de nos vies. Ouvert quand nous avons quitté la France en 2012, ce blog nous a permis de maintenir le lien avec famille et amis, de laisser une trace écrite de nos impressions d’expatriés, de partager photos et vidéos de notre quotidien. Mais voilà que pour paraphraser un de mes groupes musicaux favoris « nothing lasts forever, for all good things it’s true » et l’heure est venue de refermer la dernière page de ce blog. Sans oublier de vous remercier lecteurs, ceux qui ont lu chaque post du tout premier au dernier, ceux qui nous ont rejoint en cours de route, ceux qui ont commenté, ceux qui nous ont lu silencieusement, ceux que ce blog nous a donné la chance de rencontrer en chemin, ceux qui nous sont proches et ceux avec qui, grâce à la puissance d’internet, nous avons échangé sans même nous connaître.

Parce qu’il serait inconcevable de supprimer purement et simplement tous les souvenirs compilés ici, nous sommes en train de transformer ce blog en livre familial, avant fermeture définitive. L’aventure bloggesque s’arrête mais l’Aventure, la vraie continue!

3 Commentaires

Classé dans Quotidien

3 réponses à “Une page se tourne…

  1. Ludy

    😦
    Quelle excellente idée que ce blog. Merci de nous avoir permis de partager l’aventure avec vous, du moins par ce biais!
    J’ai adoré lire tous vos posts!
    Gardons le contact même si j’avoue que ces derniers temps, je n’ai pas été très assidue…
    On espère que vous allez bien tous les 5 et on vous souhaite comme toujours le meilleur de l’autre côté de l’Atlantique, en espérant vous voir prochainement…
    On vous embrasse bien fort! :-*

    • Merci ma Lulu!!! Ça a été un plaisir de partager nos aventures avec vous 🙂 et je sais que quel que soit le nombre des mois (années!!..) qui passent entre nos rencontres, nous nous retrouverons comme si nous nous étions quittés la veille. Vous faites partie de ceux-là, on vous porte dans nos coeurs partout où nous allons. Et on espère aussi vous revoir le plus vite possible! Plein de gros bisous à vous 3 ❤

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s